Troisième édition Colloque BECO 21-23 Mai 2025 Toulouse

La troisième édition du colloque interdisciplinaire international du Groupement d'Intérêt Scientifique BECO - Bébé, petite Enfance en COntextes - aura lieu à l’Université Toulouse Jean Jaurès, du 21 au 23 Mai 2025.

Au cours de ce colloque, se dérouleront des conférences plénières, des symposia thématisés et des séances Posters.

Retrouvez d'ores et déjà la liste des conférencier·e·s invité·e·s et l'avant programme !

L'appel à communications concerne des thématiques dans le champ de la petite enfance allant de la période périnatale à l’entrée à l’école primaire.

Pour soumettre une proposition : cliquez ici

Date limite de soumission : le 20/12/2024

Publics visés :
Enseignant·e·s-chercheur·e·s, chercheur·e·s, étudiant·e·s de master, doctorant·e·s et professionnel·le·s de la petite enfance, toutes disciplines confondues

Retrouvez toutes les infos du colloque sur notre blog !

Image colloque BECO 2025